Suivez ces étapes faciles pour magasiner sur Swappy :


Étape 1 : Trouvez votre produit.

À partir de notre page d’accueil, naviguez dans notre liste de catégories ou utilisez l’engin de recherche qui se trouve au haut de la page.


Étape 2 : Voir les détails de votre produit.

Parcourez la description des produits attentivement et assurez-vous que cela corresponde à ce que vous recherchez. Si vous désirez plus de détails ou avez une question, vous pouvez contacter le vendeur en cliquant le lien qui se trouve dans la partie supérieure de la page.


Étape 3 : Réputation du vendeur.

Les réactions et commentaires laissés par des acheteurs précédents sont un instrument pour établir la réputation du vendeur. Cela vous aidera à évaluer si vous pouvez faire confiance au vendeur.


Étape 4 : Acheter ou faire une offre.

Vérifiez les modes de paiement qui sont acceptés par le vendeur. Achetez le produit immédiatement si l’option "Acheter maintenant" est disponible ou bien faites une offre pour la vente aux enchères. Gardez à l’esprit que vous êtes obligé d’acheter le produit si votre offre est la meilleure ou si vous avez sélectionné l’option "Acheter maintenant".


Étape 5 : Paiement.

Afin de confirmer votre achat immédiat, vous devez payer immédiatement le vendeur. Cela peut être fait seulement selon les options de paiement offertes par le vendeur. Tant que vous n’avez pas conclu la vente, votre produit peut être acheté par un autre membre.

Swappy offre 3 options de paiement aux vendeurs : PayPal, Stripe et en main propre (possible seulement lors d’une vente locale).

Si vous avez remporté le produit aux enchères, vous devez payer le vendeur le plus rapidement possible afin de faciliter la transaction et réduire les délais d'envoi du produit.